La Ricamarie : Inauguration du salon Bio Aquaviva

Share Button

130504 salon bio

Une réflexion au sujet de « La Ricamarie : Inauguration du salon Bio Aquaviva »

  1. A partager : Voilà qui prouve une fois de plus l’inutilité, voire la dangerosité de ces produits proposés parmi d’autres compléments alimentaires, ou plats élaborés, dans des magasins spécialisés sous couvert de bilan gratuit par des diététiciennes (à croire que ces enseignes ignorent que la profession est aussi masculine 🙂 )
    Des mots m’interpellent: « expert en rééducation nutritionnelle » « spécialiste du rééquilibrage alimentaire ». Cela me fait penser aux camps de rééducation, de triste et sinistre mémoire, comme si la nutrition était comme simplement une question de connaissance; ou à la pub pour des sociétés de pneus pour l’équilibrage des roues et essieux, comme si l’alimentation n’était que mécanique!!
    Par ailleurs, certains se targuent de former des nutritionnistes, ils se trompent, ce terme n’existe pas utilisé seul !! Mieux, plus besoin de professionnelles de santé, le « franchisé sera capable seul d’assumer toutes les fonctions »

    http://www.consoglobe.com/substituts-de-repas-risques-carences-cg?utm_source=newsletter_quotidienne&utm_campaign=news_quoti_du_2013-05-03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *